Journal des S.O.Houilles Athlétisme

Forum

jeudi 22 janvier 2004, par André

Bienvenue,

Pour proposer une nouvelle discussion, clique sur "Répondre à cet article"

Pour donner ton avis (précieux), clique sur "Répondre à ce message"

Répondre à cet article

24 Messages de forum

  • Forum 22 novembre 13:13, par lorist

    Salut Jean-Michel, tu vas nous manquer au prochain Tour de Houilles, toi était toujours fidèle au poste avec ton sourire si naturel pour encourager tout le monde. Encore une belle moustache qui nous quitte. Loris et le comité du Tour de Houilles

    Répondre à ce message

  • Forum 15 novembre 21:29, par laurent R

    Jean-Michel était un gars vraiment sympa et convivial qui part beaucoup trop tôt , encore un copain qui nous est cher , on est de tout cœur avec sa famille.

    Répondre à ce message

  • Forum 15 novembre 09:19, par André

    "Les bons", avec son sourire et sa bonne humeur, c’est comme ça que Jean-Michel surnommait certain d’entre nous tout en nous suivant le dimanche matin en forêt ou sur la piste. "Bon" en fin de compte, c’est à lui que ça convient le mieux.

    Répondre à ce message

    • Jean michel, sa bonne humeur va nous manquer 15 novembre 12:45, par Bruno Berret

      année de merde... que des chics types qui s’en vont ... Pendant ce temps là, Trump et Poutine sont toujours vivants Fait chier BB

      Répondre à ce message

    • Forum 15 novembre 19:26, par Guillaux Sébastien

      Je me rappelle encore de sa dernière course à Cergy le 01 mai sur le dernier kilomètre et sa façon de l’appréhender. Sourire gentillesse toujours un petit mot sympa lorsquet nous nous croisions en bord de Seine. Vraiment un été et un automne 2017 pourri.

      Répondre à ce message

  • Forum 19 septembre 15:57, par E.Trolée

    Jean Claude tu fais chier de nous laissez tomber !
    Maintenant je serai l’obligé de faire l’échauffement comme tu n’es plus là pour discuter , tu sais bien les autres se demandaient toujours ce qu’on avait à ce raconter .
    Repose en paix bisous mon JC

    Répondre à ce message

  • Forum 16 septembre 14:55, par Fred El Blacko

    Adieu mon JC. je ne te croiserai plus les mardis et jeudis matin marchant fringuant dans le parc du château de MLF...Tu vas sacrément nous manquer ! Merci pour tout.

    Répondre à ce message

  • Forum 16 septembre 08:18, par hugh

    Les bords du stade sont orphelins. A chaque tour ce sera dur de ne plus voir JC nous encourager les mains posées sur les rambardes. Merde.

    Répondre à ce message

  • Forum 15 septembre 23:17, par davidf

    Toutes mes condoléances à la famille de Jean-Claude. Il était toujours présent pour nous encourager,il avait toujours un petit mot sympathique après les courses. Il me manquera beaucoup. David Fiou

    Répondre à ce message

  • Forum 15 septembre 16:51, par lorist

    "Même pas foutu de gagner une course de coiffeurs !" m’avait soufflé Jean-Claude pour une fois que j’étais deuxième, avec son regard plein de malice. Et en même temps, toujours là à encourager du premier au dernier des jaunes et noirs, à nous motiver pour faire les courses et marquer des points pour le club. Des personnalités comme ça diffusent une identité et des valeurs, et si on peut en transmettre un peu, alors il sera content de nous, notre copain.

    Répondre à ce message

  • Forum 15 septembre 13:24, par Sébastien Octeau (Seb.o)

    Salut mon copain, tu vas nous manquer tous les dimanches matin ainsi qu’à toutes les courses ou tu nous encourageais tant, toi le 1er supporter du SOH !!!! Toutes nos futures victoires te seront dédiées on t’aimera toujours. RIP mon JC

    Répondre à ce message

    • Au revoir 15 septembre 16:52, par François CRISSOT

      Reposes en paix Jean-Claude, tu vivras toujours dans nos coeurs. Tu étais toujours là à nous accueillir. Toutes mes condoléances à la famille

      Répondre à ce message

  • Forum 15 septembre 05:53, par hugh

    "Attaque à la con", aurait dit Jean Claude. Merci à lui. "Les copains d’abord" de Brassens, ça lui va bien.

    Répondre à ce message

    • Forum 15 septembre 08:58, par laurent R

      Sacré Jean-Claude, tu vas nous manquer, au bord de la piste ou en haut des côtes, à nous encourager avec toujours un mot sympa ou une blague. Nous tes : souriceaux,souricettes, gazelles,kenians, anciens, tu nous laisses un grand vide. Tu nous auras dit au revoir pendant tes vacances depuis l’autre bout de la France, nous pensons à ta famille. Ça aura été un vrais bonheur de te connaître.

      Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 23:16, par Jean

    C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de mon Claude qui va me manquer, ça fera un grand vide au club. Merci pour tout et mes sincères condoléances à sa famille. Jean

    Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 22:11, par LindaM

    C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le déces de Jean-Claude. Mes condoleances à toute sa famille il va beaucoup nous manquer. Je le connaissais depuis pas mal d’annees et il etait toujours present sur chacune des courses pour encourager tous les coureurs du club .Il etait toujours disponible pour noter mes inscriptions aux courses quand je le croisais dans la foret de bonne heure le matin. Il etait vraiment un pilier du club. On l’oubliera jamais

    Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 21:22, par Sylvie B.

    Une profonde tristesse m’envahit ce soir. Cela ne fait guère longtemps que je suis au SOH ... Jean-Claude m’a accueillie à bras ouverts et présentée au groupe cet été... je n’oublierai pas cet accueil et sa gentillesse.

    En fait, cela faisait des années que je connaissais Jean Claude de vue (depuis fin 1970 plus exactement) alors qu’il était déjà présent sur de nombreuses compétitions à encourager ses athlètes et/ou même présent en tant que membre du comité organisateur - une figure comme on dit.

    Avec les années, je continuais à le croiser lors de mes entraînements en forêt et jusqu’à il n’y a pas si longtemps, Jean Claude courait toujours, acompagné de ses athlètes et/où amis.

    Toujours présent lors de nos entraînements au stade ou en forêt, son sourire, son humour et sa bonne humeur vont nous manquer.

    A nous de lui rendre hommage en perpétuant cet esprit au sein de ce club qu’il a tant aimé.

    Je ne le tutoyais pas non plus, il m’a fait la remarque à son anniversaire la semaine dernière, le respect de l’âge... nous perdons un athlète, un papa, un ami, un grand Monsieur. Mes condoléances à sa famille. Sylvie B.

    Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 18:18, par cyril

    Jean-Claude m’avait accueilli à bras ouverts quand je suis arrivé au SOH, avec toujours un petit mot amical. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

    Cyril.

    Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 16:41, par Guillaux Sébastien

    Jean Claude le café allongé du samedi matin au marché va être fade sans votre présence. Les discussions et rigolades autour de ce cafe et votre vin blanc vont me manquer. Le vouvoiement que j’utilisais a votre encontre va me manquer. Les petits mails entre trésorier vont me manquer. En résumé je vais me permettre le tutoiement si vous m autorisez Tu vas me manquer et nous manquer

    Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 16:32, par Clement

    A mon Jean -Claude Tes " Souricettes" dont je fais partie sont orphelines à compter de ce jour

    Répondre à ce message

  • Forum 14 septembre 16:17, par daha94

    Copain est le bon terme, ca fait pas longtemps que je suis au club et c’est comme ça qu’il m’appelait.....

    Toutes mes condoléance à sa famille et ses proches.

    Tu vas nous manquer

    Répondre à ce message

  • Mon copain 14 septembre 15:18, par André

    Aujourd’hui j’ai appris que mon copain Jean-Claude qui venait de partir en vacances ne reviendrait plus. je dis mon copain mais des copains il en a des dizaines et de dizaines, il est comme ça Jean-Claude.
    Je ne vais pas exprimer ma peine plus que ça ici. J’avais juste envie d’écrire ça MON COPAIN...

    Répondre à ce message

    • Mon copain 14 septembre 16:07, par omar

      Une figure emblématique du SOH nous a quitté, il va beaucoup nous manquer

      Mes pensées et condoléances à sa famille et ses amis

      Omar Meghraoui

      Répondre à ce message

      • Mon copain 14 septembre 21:56, par Bruno Berret

        Jean Claude tu nous manques déja...Tes encouragements à chaque tours sur les routes de Yvelines, tu étais là toujours, pour chaque coureur du premier au dernier. T’étais même venus" aux flambeaux" te cailler en pleine nuit, pour nous voir passer que quelques instants...Tu restes un exemple pour nous tous. BB

        Répondre à ce message

| SPIP | | Plan du site | <:Mairie de HOUILLES:> |<:Meteo du jour dans les Yvelines:> |Suivre la vie du site RSS 2.0
Revenir en Haut
Accueil