Journal des S.O.Houilles Athlétisme
Accueil du site > Vie du CLUB > Informations > Réunion des anciens coureurs

Réunion des anciens coureurs

mercredi 21 novembre 2007, par Françoise et Jean-Claude Laurent

Bonsoir,

Juste une petite photo pour le site du club : samedi dernier les coureurs des années 60 et avant se sont retrouvés, avec leurs conjointes, après quelquefois 50 années....sans se voir. Pas de nostalgie, plutôt une jeunesse retrouvée pour quelques heures.

Merci d’avance Françoise Laurent

3 Messages de forum

  • Réunion des anciens coureurs 18 décembre 2007 23:06, par eric BRUNEAU

    Bonjour Jean-claude,

    Je ne suis pas un ancien coureur des années 60, plutôt des années 70 et 80, mais crois reconnaître quelques têtes...Arthur par exemple que je salue très amicalement aussi ! Très amical salut à toi, j’ai toujours en tête ta chaleur, ta gentillesse et ta joie de vivre !!

    A+, peut-être un de ces 4 !

    Eric BRUNEAU (j’habite JOUY EN JOSAS, si tu passes par là, n’hésite pas)

  • Réunion des anciens coureurs 22 novembre 2007 13:28, par christian bouteille

    Chapeau et respect à tous ces pionniers. La prochaine fois, organisez une rencontre avec les coureurs d’aujourd’hui, pour qu’ils nous fassent connaitre les conditions dans lesquelles ils pratiquaient leur sport à cette époque et pour trinquer ensemble aussi. Il y a 2 Jean-claude Laurent sur la photo c’est possible ? Non, ce doit être ma vue qui baisse avec l’âge ;-))) Merci et à bientôt j’espère. Christian Bouteille

  • Réunion des anciens coureurs 21 novembre 2007 21:57, par riton

    franchement !vous auriez pu prevenir pour cette soirée, et nous expliquer comment les entrainements étaient faits et surtout la tenue vestimentaire !et les ’baskette’ !! donc moi riton ! je vous dit "respect" a vous tous pour vos "perf" et dans les conditions du sport des années 60 !! conclusion : moi eric,sans aucune connaissance de la course a pied de l’age de 39 ans, et a ce jour, 45 ans, merci a vous tous ! marathon : - de 3h :semi- de1h18 : et les 10km:34.15’ et respect au dernier ou derniere d’une course ! qui font "plus d’effort que les bons " moralitée : rien ne sert de courire vite il faut arriver a point !!!!

| SPIP | | Plan du site | <:Mairie de HOUILLES:> |<:Meteo du jour dans les Yvelines:> |Suivre la vie du site RSS 2.0
Revenir en Haut
Accueil